Jump to content

Recommended Posts

I would like to join in too. I have a 5.5 week old little boy and am based in Forest HIll but regularly comes to East Dulwich and am i would also ideally be looking for a French childminder for September 2011 so Julie, your help will be appreciated there if you hear of someone.
  • 1 month later...

Enfin - les Bambins, ca reprend - venez nombreux ? la s?ance! Les enfants de 0 ? 3 ans, de familles bilingues ou monolingues francophones, sont les bienvenus, ainsi que leurs papas, mamans, papis, mamies ...

Chaque semaine, nous allons chanter, ?couter une histoire et faire une activit? ensemble - et, bien s?r, discuter, boire un caf?, manger des biscuits ...

A samedi le 22 janvier donc, de 10h30 ? 12h00, Phoenix Centre, 66 Westow Street, Upper Norwood, SE19 3AF (tout pr?s du supermarch? Sainsbury).

Parking gratuit sous le Sainsbury.

Sean (papa d'Alice)

Joane, tu es la maman d'Enzo, cest ca? Excuse moi si cest pas le cas, jai une memoire de poisson rouge

Je prefere Lordship Lane parce que jai du mal a allaiter bebe a lexterieur, il me faut un coussin, etre bien assise tout ca... cest galere je sais!

Comme je suis proche de Lordship Lane cest plus pratique. En meme temps je ne connais pas le Horniman museum et puis je peux peut etre emmener le coussin dans la poussette lol

Bon moi je suis ok pour jeudi, Lordship Lane de preference mais le musee aussi si les autres sont partantes...

Celine

Hello,

J'adorerai vous retrouver jeudi mais Chlo? va se faire vacciner en fin de matinee donc je pense qu'elle sera de mauvaise humeur l'apres-midi donc cela risque d'etre assez dur...

A une autre fois je l'espere?

Bonne annee au fait!

Julie

Bonne Annee Julie!

Zut Aiden doit se faire vacciner mercredi, merci de me le rappeler lol

Jespere que Chloe ca va aller

Moi je suis dispo la plupart des jours donc si tu veux quon se voit pour aller boire un cafe, pm moi ou telephone moi (tas mon numero je crois)

Bisou

Allo Julie, Joane et autres--

J'aimerais bien me joindre a vous demain apres-midi si mon bebe ne dort pas--on revient de vacances et il souffre toujours du decalage horaire, donc difficile de connaitre son horaire d'avance. Vous vous rencontrez ou sur Lordship Lane, et quand?

Merci!

Marie-Annick (maman de Maxim, 10 mois)